Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Le Groupe
| | |-+  Questions et problèmes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Questions et problèmes  (Lu 2708 fois)
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #45 le: 06 Janvier 2012 à 15:11:38 »

Euh tu sais y'a pas mal de bots qui parcourent le forum à mon avis vu les IP (maintenant qu'on les laisse plus s'inscrire, faut bien qu'ils s'occupent les pauvres petits  ), donc je serais toi je ne me poserais pas trop de questions sur ce que font ces invités Très souriant.
Journalisée
Tigger Lilly
Posteur fou

« Répondre #46 le: 06 Janvier 2012 à 20:39:51 »

De l'espionnage industriel  Huh?
Journalisée

Majhea
Pilier du Cercle
**

« Répondre #47 le: 30 Juillet 2012 à 10:19:01 »

J'ai une question ...

Sur une des discussions à laquelle j'ai participé et pour laquelle j'aimerais recevoir des e-mails quand il y a une réponse, j'ai un point d'exclamation jaune à côté, et dans la légende, il est noté ceux-ci :

"Actuellement, vous ne recevez aucune notification de section.
Pour demander des notifications pour une section spécifique, cliquez le bouton "Suivre" à l'index de cette section."

Donc je veux bien allez dans l'index de la section correspondant et cliquer sur "suivre", mais comment ?
L'index j'ai supposé que c'était la section au dessus ? et le bouton "suivre" serait "notify" , mais j'ai un doute ?
La discussion c'est "lecture du moment", l'index de la section je suppose que c'est "lecture", mais point sûre ?

Merci d'avance 

Journalisée
Spocky
Posteur fou

« Répondre #48 le: 30 Juillet 2012 à 17:22:25 »

Je ne comprends pas exactement ta question, mais quand tu es dans un sujet, donc dans 'Lecture du moment', alors le bouton 'Notifier'  (ou 'Notify', ça dépend du thème que tu as choisi) te permet bien d'être averti quand un nouveau message est posté dans le sujet de discussion.
Journalisée

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Jules Renard
Majhea
Pilier du Cercle
**

« Répondre #49 le: 31 Juillet 2012 à 13:52:30 »

je crois que je vais donc abuser de ce bouton ! Merci de la réponse, ça répond à mon problème, bien que ma question soit tordue!
Journalisée
Spocky
Posteur fou

« Répondre #50 le: 31 Juillet 2012 à 17:10:04 »

Mais de rien  Sourire
Juste une petit truc qui peut peut-être t'intéresser, en tout cas moi j'en use et j'en abuse, c'est les deux liens "Messages non lus depuis votre dernière visite" et "Réponses à vos messages" que tu peux trouver en haut de la page (en tout cas avec mon thème). En fait quand j'arrive sur le forum, je regarde direct ces liens  Très souriant
Journalisée

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Jules Renard
Majhea
Pilier du Cercle
**

« Répondre #51 le: 01 Août 2012 à 00:57:54 »

je le fais aussi, mais je crois que je suis la reine de la fainéantise, j'aime bien m'auto-spamer directement sur ma boîte sait on jamais !
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.