Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Le Groupe
| | |-+  Et de trois !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Et de trois !  (Lu 519 fois)
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« le: 10 Juin 2012 à 10:50:13 »

En ce jour exceptionnel où le Cercle d'Atuan fête son troisième anniversaire (oui déjà !), Martlet m'a chargé de trouver une idée formidable pour célébrer cet évènement. Malheureusement j'ai manqué un peu de temps pour organiser un karaoké, un quizz sur toutes nos lectures, un jeu de piste sur le forum, un concours de création de marques-pages ou de flyers ou une pyjama party...
(non je n'ai même pas pensé au pique-nique, vous avez vu le temps qu'il fait dehors ?)

Du coup je me contenterais donc de vous offrir ce topic pour faire la fête et papoter de l'avenir du Cercle (faut-il que nous nous fassions référencer comme secte ?), ainsi que cette superbe frise de smileys Fou.

Happy Birthday Youpi Happy Birthday Fou Happy Birthday
Journalisée
Tigger Lilly
Posteur fou

« Répondre #1 le: 10 Juin 2012 à 13:34:05 »

Joyeux anniversaire au cercle !!  Trinquons l'ami

Si on se fait référencer comme secte, faudra commence à songer à soutirer de l'argent à nos adeptes. Non parce que c'est pas comme ça qu'on va devenir riches et célèbres ...
Journalisée

Falagar
Pilier du Cercle
**

« Répondre #2 le: 10 Juin 2012 à 15:03:18 »

Bon annif au Cercle.
Journalisée
lael
Posteur fou

« Répondre #3 le: 10 Juin 2012 à 17:19:29 »

ouaiiii bonne anniv' ! 
  Happy Birthday
merci au Cercle de me donner l'occasion de faire parti d'une bandes d'allumés de gens sympa, pas prises de têtes, intéressants et partageant mes passions Sourire
Longue vie et prospérité au Cercle d'Atuan !  Cool
Journalisée
Olya
Posteur fou

« Répondre #4 le: 10 Juin 2012 à 18:33:31 »

Bon anniversaire au Cercle, et à nous soit dit en passant, parce que bon, c'est nous qui le faisons vivre quand même Très souriant

Sinon, moi je veux bien être recruteuse pour le Cercle en tant que secte, hein. Je suis plutôt bonne pour démarcher les gens, en leur disant : "t'es pas sur le Cercle ? Han, mais viens, c'est trooop bien tu verras ! Très souriant"

Youpi
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
Falagar
Pilier du Cercle
**

« Répondre #5 le: 10 Juin 2012 à 20:32:21 »

ouaiiii bonne anniv' ! 
  Happy Birthday
merci au Cercle de me donner l'occasion de faire parti d'une bandes d'allumés de gens sympa, pas prises de têtes, intéressants et partageant mes passions Sourire
Longue vie et prospérité au Cercle d'Atuan !  Cool

ah j'ai fait court mais c'est tout à fait ce que j'aurais voulu écrire !
Journalisée
shaya
Pilier du Cercle
**

« Répondre #6 le: 10 Juin 2012 à 20:35:33 »

Bon anniversaire au Cercle, et à nous soit dit en passant, parce que bon, c'est nous qui le faisons vivre quand même Très souriant

Sinon, moi je veux bien être recruteuse pour le Cercle en tant que secte, hein. Je suis plutôt bonne pour démarcher les gens, en leur disant : "t'es pas sur le Cercle ? Han, mais viens, c'est trooop bien tu verras ! Très souriant"

Youpi

Je plussoie et vote pour toi, tu fais ça merveilleusement bien 

Joyeux anniversaire aussi le Cercle o/
Journalisée
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #7 le: 10 Juin 2012 à 21:38:35 »

Sinon, moi je veux bien être recruteuse pour le Cercle en tant que secte, hein.
Ah bah en voilà une bonne idée, pour le troisième anniversaire, je vais demander à l'admin tout puissant de mettre des rangs spécifiques aux différents membres
(sinon je suis assez pour la collecte de fonds, je dirais pas non à un petit bonus sur mon salaire Siffle)
(sinon on peut aussi organiser des stages de survie à la fin du monde, il parait que ca rapporte pas mal re:siffle:)
Journalisée
arutha
Posteur fou

« Répondre #8 le: 11 Juin 2012 à 08:14:32 »

Bon anniversaire 
Attention, ce qui suit est une pensée d'une profondeur inégalée :
Comme le temps passe !  Huh?
 Très souriant
 vieux Papy
Journalisée
Lune
Pilier du Cercle
**

« Répondre #9 le: 11 Juin 2012 à 12:02:21 »

Bon anniv le Cercle !
Journalisée

Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort !
Mon Blog et ma page Facebook !
Spocky
Posteur fou

« Répondre #10 le: 12 Juin 2012 à 09:26:04 »

Bon anniversaire Le cercle  Happy Birthday

Arutha l'a déjà fait, mais je me suis dis la même chose "déjà 3 ans  Huh? punaise que ça passe vite"
Journalisée

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Jules Renard
julien
Posteur fou

« Répondre #11 le: 12 Juin 2012 à 13:46:00 »

Bon annif. Non mais quel vieux cercle. Bien sur c'est pas encore le Lion's Club mais c'est pas mal  Très souriant
Journalisée

Linou
Pilier du Cercle
**

« Répondre #12 le: 12 Juin 2012 à 14:02:08 »

Joyeux anniversaire au forum. Trois ans, c'est bien ! Je lui souhaite une longue et paisible vie dans les méandres d'Internet.  Happy Birthday
Journalisée
Zahlya
Pilier du Cercle
**

« Répondre #13 le: 12 Juin 2012 à 19:14:20 »

Happy Birthday

C'est vrai que ça passe vite trois ans, pfiou!
Journalisée

Je fréquente cette librairie depuis des années et j'y ai toujours trouvé le livre que je cherchais - et trois autres dont j'avais envie à mon insu.
Mary Ann Shaffer - Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.