Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Les archives
| | |-+  L'Affaire Jane Eyre
| | | |-+  Le tour des propositions de mai
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le tour des propositions de mai  (Lu 1929 fois)
Linou
Pilier du Cercle
**

« Répondre #45 le: 21 Mai 2012 à 01:21:12 »

Voilà, j'ai fini L'affaire Jane Eyre. Bon, il faut que je me colle à mon compte-rendu de lecture pour pouvoir en discuter dans les bons topics. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais finalement, une fois dedans, j'ai vraiment bien accroché. J'ai beaucoup aimé les personnages et les situations parfois saugenues. La fin m'a donné envie de lire la suite. J'ai bien envie de découvrir une nouvelle aventure de l'agent Thursday Next, mais je vais attendre un peu parce que j'ai d'autres livres qui attendent que je daigne les ouvrir. Je vais réfléchir à la note que je donnerai. Je pense que ça sera entre 2 et 3.
Journalisée
Elysio
Pilier du Cercle
**

« Répondre #46 le: 05 Juin 2012 à 16:57:01 »

Euh Tortoise a souligné la tenue d'un colloque sur Paris le weekend à venir et il se trouve qu'il y aura une rencontre avec Jasper Fforde le samedi 9 à 16h30 à l'Institut national d’histoire de l’art (2 rue Vivienne, salle Vasari) s'il y a des intéressés o/
Journalisée
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #47 le: 05 Juin 2012 à 18:40:29 »

Ca peut être chouette mais j'ai bien peur d'avoir eu mon quota de conférences le week-end dernier. Plus mes concours, je pense que samedi je vais juste comater (après avoir servi le petit déj à Tortoise )
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.