Ayé deux mois plus tard, j'ai enfin ma première étagère

Après un bon jeu de tétris, j'ai réussi à faire tenir tous mes livres lus dessus. J'avais commencé à tout bien classer au début, mais j'ai fini par jeter l'éponge et tout caser en vrac

.
Y'a juste quelques gros machins qui sont restés à côté, et ma Pà L qui occupe encore deux petits cartons. Et mes DVD que j'ai regroupé dans un autre carton. Bref je vais oublier de rapatrier des livres de chez mon père pour le moment

.
Je voulais acheter une petite Billy de 40cm de large pour aller à côté (ça m'aurait permis de tout ranger), mais forcément ils étaient en rupture de stock ce jour lÃ

.
Pour le moment (depuis 1h quoi

), je suis plutôt satisfaite, mais je ne sais pas si je continuerais avec des Billy dans ma pièce principale, c'est du solide et génial pour les bouquins, mais presque trop massif.
Je me laisse tentée par les Ivar, surtout depuis que ma soeur m'a montré un arrangement où on pose les étagères assez hautes pour pouvoir caser des choses en dessous (au hasard, une table ou un pouf). Bon enfin comme je viens de me ruiner sur une chaise, je vais me calmer pour le moment (et arrêter d'exploiter les cousins pour aller à Ikéa et monter les meubles

).