Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Les archives
| | |-+  La lune seule le sait
| | | |-+  Le tour des propositions de mars
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le tour des propositions de mars  (Lu 2441 fois)
Linou
Pilier du Cercle
**

« Répondre #75 le: 20 Mars 2012 à 20:08:06 »

Ben, qu'est-ce qu'il se passe sur le portail ? Je voulais voir à quel chapitre s'arrête la quatrième partie. Il semble qu'il y ait un petit souci avec l'image.
Journalisée
Linou
Pilier du Cercle
**

« Répondre #76 le: 31 Mars 2012 à 01:41:29 »

Double post  Non Désolée !

J'ai fini ma lecture de La lune seule le sait. J'ai bien aimé l'histoire, même si elle semblait longue à vraiment débuter et qu'on a eu un peu l'impression de faire du touriste dans les premières parties. Univers original, créatures et technologies étonnantes. Une vraie uchronie ! J'en avais jamais lu avec des personnages historiques en guise de personnages principaux. L'Histoire totalement récrite Bravo j'avais encore jamais lu ça. En même temps, je me suis inscrite sur le Cercle d'Atuan pour découvrir des lectures de l'Imaginaire, alors c'est bien si je découvre une chose que je ne connaissais pas. Roulement d'yeux

Je vais mettre un 2 pour le vote, parce que j'ai bien aimé, mais qu'il y a eu des passages où j'avais l'impression qu'il ne se passait rien et c'est bien dommage. Comme je l'ai dit sur l'une des parties, peut-être que ça vient de l'écriture, plus que l'histoire elle-même. 
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.