Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Les archives
| | |-+  Louisiana Breakdown
| | | |-+  Le tour des propositions d'octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le tour des propositions d'octobre  (Lu 2373 fois)
Olya
Posteur fou

« Répondre #45 le: 11 Octobre 2011 à 09:43:53 »

Je voulais venir participer avec vous pour qu'il y ait de l'activité, même si le livre me tente pas des masses. Mais la médiathèque ne l'a pas, et il n'est pas non plus disponible à la Fnac.

J'irai voir s'il est à ma librairie, mais j'ai de gros doutes. S'il n'y ait pas, bah je laisse tomber ^^'
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
Thom
Pilier du Cercle
**

Jack in. Kick Ass.

« Répondre #46 le: 11 Octobre 2011 à 20:11:31 »

J'ai déjà avancé dessus et c'est vraiment très prenant (et court) alors n'hésite pas, même si tu as impression que c'est tard dans le mois.
Journalisée

C'est la maladie de l'indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent. - Frank Herbert
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #47 le: 11 Octobre 2011 à 20:57:13 »

T'as le droit de créer les topics si tu as avancé Thom
(non parce que bon ça fait un peu misère ce mois-ci, et je suis pas sûre de le lire très vite moi xD)
Journalisée
Lelf
Posteur fou

« Répondre #48 le: 11 Octobre 2011 à 22:00:32 »

Je ne l'ai même pas encore ^^'
La librairie où j'ai été la semaine dernière ne l'avait pas. Faudrait que je fasse un tour aux Halles. Ou que je commande quelque part...  Reflechi
Journalisée
Thom
Pilier du Cercle
**

Jack in. Kick Ass.

« Répondre #49 le: 11 Octobre 2011 à 23:08:08 »

Aller hop, premier topic crée.

Comme dit un peu plus haut, ça ce lit très vite et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été choisit pour faire un peu tampon et nous permettre de reprendre un rythme "normal". 
Journalisée

C'est la maladie de l'indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent. - Frank Herbert
Lelf
Posteur fou

« Répondre #50 le: 12 Octobre 2011 à 11:10:48 »

Vite, vite, tout est relatif. Bon, je te crois hein, mais quand je vois qu'une amie lit Leviathan en un jour et que j'en suis page 58 deux jours et demi après... Et que je vais prendre le Shepard en 2è livre... ça va pas aller si vite. Heureusement qu'il est court.  Très souriant
Journalisée
Elysio
Pilier du Cercle
**

« Répondre #51 le: 14 Octobre 2011 à 11:41:26 »

Allez hop, je me lance dedans aujourd'hui \o/ ça devrait effectivement se lire un peu plus vite que le précédent 8D Il y a déjà moins de pages, c'est plus réconfortant.
Journalisée
Maëlig
Membre du Cercle
*

« Répondre #52 le: 30 Octobre 2011 à 16:47:04 »

Je laisse tomber pour ce mois ci, trop de lectures en cours.
Journalisée
Thom
Pilier du Cercle
**

Jack in. Kick Ass.

« Répondre #53 le: 31 Octobre 2011 à 10:07:46 »

Il te reste tout de même pas loin de 14h pour le lire.
C'est jouable.

Journalisée

julien
Posteur fou

« Répondre #54 le: 31 Octobre 2011 à 15:55:25 »

De mon côté, j'avais voulu vous rejoindre en route comme il est pas gros, me je ne l'ai pas trouvé sur Liège. Et par commande, il me serais arrivé genre trois jours avant la fin. Dommage... J'irrai voir vos avis pour voir si je me le lis seul un jour dans mon coin pour le plaisir... ;-)
Journalisée

Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #55 le: 31 Octobre 2011 à 22:16:22 »

Bah n'hésite pas à remonter les topics dans ce cas, on sera ravi d'avoir d'autres avis sur la fin je crois  Très souriant
Journalisée
Thom
Pilier du Cercle
**

Jack in. Kick Ass.

« Répondre #56 le: 01 Novembre 2011 à 11:31:23 »

C'est vrai que pour le moment, on a tout une impression différente.
Journalisée

julien
Posteur fou

« Répondre #57 le: 02 Novembre 2011 à 12:14:08 »

Faudrait que je le trouve, bon OK cela se commande. Mais surtout que je trouve le temps de le lire. Comme une tonne d'autres non-lus de ce forums. Snif...  Pleurs
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.