Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Salon de Thé
| |-+  Discussions
| | |-+  films et cinéma
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: films et cinéma  (Lu 6905 fois)
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #120 le: 11 Mai 2012 à 10:57:43 »

Je confirme on dirait que tu as absorbé des substances illicites (ou beaucoup de sucre, ou les deux Très souriant). J'en déduis que toi, tu n'es pas sortie avec une migraine .
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #121 le: 12 Mai 2012 à 12:58:47 »

En, 3D, ses aisselles m'ont sauté aux yeux, il faut dire  Grimaçant

Rah c'est vrai que c'est bien, il y a plein de répliques...
D'ailleurs, passage qu'on voit dans la bande annonce, quand il dit 'on part, Legolas', en français ils ont traduit par... "Robin des bois" : WTF ?!
Et j'ai beaucoup aimé aussi le vaisseau-animal des Chitauri.
J'ai trouvé Thor beaucoup moins idiot que dans son propre film, pas vous ?
Journalisée

Il vaut mieux un mauvais jour de lecture, qu'un bon jour de ménage.
BLOG, G+
Elysio
Pilier du Cercle
**

« Répondre #122 le: 13 Mai 2012 à 19:37:36 »

C'est normal, il avait beaucoup moins de lignes de texte Très souriant

Et pour continuer sur Whedon je suis allé voir La Cabane dans les Bois hier, c'était assez intéressant comme concept. Et puis très drôle, on doit sursauter 2 fois pour des broutilles, mais le but du film n'est certainement pas de faire peur. Et le final est complètement déjanté o//
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #123 le: 14 Mai 2012 à 10:42:07 »

Ah je me suis pas trop intéressée à ce film...

De mon côté, j'ai visionné The Artist que j'ai trouvé assez réussi dans son ensemble Sourire
J'ai également vu Skylab avec peu de surprises, mais je savais où j'allais. Le film se déroule en 1979 et cela m'a pourtant rappelé des souvenirs de ma propre enfance, c'est assez marrant.
Journalisée

BLOG, G+
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #124 le: 14 Mai 2012 à 18:43:26 »

Mine de rien ça fait trois pages qu'on tient sur Avengers Très souriant

J'ai commencé à combler mes lacunes sur l'univers Marvel, du coup j'ai regardé Captain America hier soir, et j'avoue avoir beaucoup aimé contre toutes attentes. Comme Avengers, faut pas trop se mettre à réfléchir, mais je suis tombée sous le charme du côté "film d'époque" avec l'époque 2de guerre mondiale, les cadrans avec des aiguilles à la place des ordinateurs top modernes, la présence de Stark père, et Steve Rogers lui-même qui arrive à porter un costume avec le drapeau américain de partout sans avoir l'air complètement ridicule. Une bonne surprise quoi ^^.

J'avais essayé de regarder The incredible Hulk l'autre soir sur W9 mais j'ai vite jeté l'éponge (de toute façon je préfère son interprète dans Avengers Siffle). Ne me reste plus qu'à voir Thor (mais j'ai un peu peur, parce que déjà dans Avengers je le trouvais pas particulièrement brillant, alors si c'est pire dans son film ).

Et si je trouve un créneau cette semaine, j'irais voir le nouveau Tim Burton ^^.
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #125 le: 16 Mai 2012 à 21:10:37 »

Apparemment, une grande majorité a apprécié l'acteur de Hulk Sourire (même les puristes que j'ai autour de moi )

Je viens de regarder Chronicles, j'avais entendu du bon et du moins bon.
J'ai toujours du mal avec les films caméras au poing car les dialogues n'ont ni queue ni tête et ne ressemblent absolument pas à la réalité malgré tous les efforts qu'ils font. L'idée aurait été beaucoup plus sympa s'ils ne s'étaient efforcés de faire une démonstration générale, le scenario aurait mérité aussi d'être mieux ficelé.
Journalisée

BLOG, G+
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #126 le: 17 Mai 2012 à 23:09:38 »

Je suis allée voir Moonrise Kingdom de Wes Anderson ce soir, c'est un film merveilleux :wub:. C'est un superbe film, touchant et drôle, absurde, super bien léché, avec un casting excellent (tiens y'a Edward Norton si vous voulez rester dans une thématique Hulk ). Je suis encore sous le charme, et je suis hyper frustrée parce que la BO ne sort que le 21 mai en plus, donc pas moyen d'en profiter pour le moment ^^.
Journalisée
Tigger Lilly
Posteur fou

« Répondre #127 le: 18 Mai 2012 à 15:38:55 »

Je note Moonrise Kingdom :p

De mon côté j'ai vu -enfin- Avengers que j'ai trouvé très chouette et Miss Bala, un film sur une fille embarqué malgré elle dans des histoires de cartel mexicains. Très dur mais à voir. sauf que j'ai pas compris la fin.
Journalisée

lael
Posteur fou

« Répondre #128 le: 22 Mai 2012 à 23:27:07 »

je viens de voir Captain America et j'ai été agréablement surprise  Sourire

Film d'époque uchronique et d'action à l'image tout à fait correcte, quelques phrases marrantes, de bons acteurs secondaires (tommy lee Jones -l'agent K des Men In Black- et Hugo Weaving -ça faisait trop longtemps que j'avais pas vu l'agent Smith), la présence du père de tony Stark (aka Iron man)... Je craignais le côté propagandiste mais en fait c'est très bien intégré (c'est même plutôt marrant); et le capitaine Amerique est patriote sans excès : pas d'égo surdimensionné et pompeux, il lutte juste contre les méchants parce que c'est son job point.

Seul regret mais qui je crois est très personnel : j'ai décrochée de la deuxième partie du film tout simplement parce que ces exploits ne m'ont pas semblé crédibles, jveux dire ces capacités sont augmentés c'est tout, où a t'il appris à se battre comme il le fait, ou à piloter un avion etc ?
Ce que j'aime c'est le côté plus intimiste et création du super héros, mais ensuite ils ne sont crédibles à mes yeux que si l'explication de leur talent tiens debout.

voilà maintenant je suis parée pour Avenger  Cool Je devrais le voir mardi prochain. Après ce qui est galère c'est la compétition avec Men un Black III ! ça m'étonnerais qu'on voit les deux (sous-sous  Triste) et moman préfère MIB. (j'y crois pas 9E 50 la place ! mais ça a encore augmenté ma parole ! bon faut dire j'vai au ciné deux fois par an. mais quand même  Huh?)

o fait je sais pas si vous avez vu mais y'a un dossier complet sur les Avenger sur allociné : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591810/
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #129 le: 23 Mai 2012 à 17:03:24 »

Je note aussi sur mes tablettes  Moonrise Kingdom et Miss bala Sourire

Pour ma part, hier soir, j'ai revu XMen First Class, mon préféré est toujours Banshee/ le Hurleur 
Journalisée

BLOG, G+
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #130 le: 23 Mai 2012 à 19:40:03 »

MIIIB mercredi au ciné Neeeeeeeeeeeeeeeeeed parce que bon, je me suis pas refait les MIB chez moi toute seule pour pas y aller Tire la langue
en plus j'aime bien la chanson du film (enfin surtout le tutututu de guitare Tire la langue strop vintage, ça met dans l'ambiance Très souriant)

Pour les Xmens, je suis pas originale, mon préféré c'est Wolverine *.*

Ah au fait, j'ai regarder Benjamin Button, et punaise Acr0, je me souviens de ton com sur mon blog à propos de la nouvelle et brodel t'as raison ce film est trop trop trop mieux *.* (et j'avais oublié que Brad Pitt pouvait être sex' Tire la langue)
Journalisée
Tigger Lilly
Posteur fou

« Répondre #131 le: 23 Mai 2012 à 22:24:10 »

J'ai vu Dark Shadows, même que c'était pas mal. Mais ça vaut pas les vieux Burton. (Je sais pas pourquoi j'ai une furieuse envie de revoir les Batman)

Au planning j'ai :
- Moonrise Kingdom (hiiiii, il a l'air trop bien) (puis je suis fan d'Edawrd Norton)
- De rouille et d'os
- Men in black III
- Cosmopolis
- Sur la route

Et j'ai pas trop le temps d'aller deux fois au ciné par semaine en ce moment

(ha oui et j'oubliais : j'ai reçu Bienvenue à Gattaca en Blueray de Vert pour mon anniversaire :p Mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de le regarder Pleurs)
« Dernière édition: 23 Mai 2012 à 22:26:06 par Tigger Lilly » Journalisée

Thom
Pilier du Cercle
**

Jack in. Kick Ass.

« Répondre #132 le: 23 Mai 2012 à 23:09:11 »

Pas mal de films qui me branche aussi cette semaine.
Sur la route et Cosmopolis en tête.
Journalisée

C'est la maladie de l'indifférence qui détruit tant de choses : même les civilisations en meurent. - Frank Herbert
lael
Posteur fou

« Répondre #133 le: 28 Mai 2012 à 00:49:46 »

Et j'ai beaucoup aimé aussi le vaisseau-animal des Chitauri.
J'ai trouvé Thor beaucoup moins idiot que dans son propre film, pas vous ?

Grave kiffé le vaisseau aussi !   le plus beau visuel du film.
Pourquoi dites vous que Thor est idiot ? Il est naïf c'est pas pareil ^^ Moi je l'aime bien parce que sa faiblesse c'est justement sa gentillesse, le fait qu'il n'arrive pas à croire à la méchanceté.

Ce que j'ai adoré c'est les piques qu'ils se lancent les uns les autres, le regard des uns sur les autres... et les bastons entre eux XD c'était poilant de se demander qui était plus fort que qui et tout  Tire la langue La fin est bien classique en comparaison.

Un film bien divertissant, bien fun, et demandant pas d'user de son cerveau c'est sûr... intriguant sur le passé de la veuve noire aussi. En fait avec elle et l'archer j'ai été surprise que le film laisse une bonne part pour les présenter et c'était cool   (en parlant de l'archer j'suis désolé, je kiffe grave le tir à l'arc mais là ce n'était pas crédible, comment un arc peut être plus utile qu'une arme à feu quand des ennemis te foncent dessus en nombre hein ?)

J'ai vraiment appréciée aussi d'avoir vu tout les biopic avant. Super idée d'avoir des films éponymes puis un qui les réunis tous. super maitrisé  

bon le souci des super héros c'est qu'ils sont trop fort. On les voit suer mais c'est tout. Tu flippes jamais vraiment pour eux je trouve. Là dessus j'aimais bcp la kryptonite de superman. Pour le coup même la veuve noir et l'archer m'ont paru trop invincibles, cela aurait pu être une piste intéressante de les voir essayer de se hisser au niveau des autres et de s'en mordre (un peu) les doigts.

Après je pense qu'au niveau image c'était très bon mais pas exceptionnel : j'ai eu la sensation de le voir à la tv. J'ai pas eu de frisson du cinéma, voyez quand on a l'impression d'être dedans quoi.

(afficher/cacher)

voilà pour mes appréciations, un peu en vrac désolé... j'ai mis des numéros pour vous aider à rebondirdessus  Grimaçant

O fait vous avez compris, je cite allociné : "le Cube s'est retrouvé sur Terre dans des circonstances inconnues, qui seront expliquées dans Avengers..." Euh ben moi j'ai pas vu le comment.  Et vous ? Reflechi
« Dernière édition: 28 Mai 2012 à 00:59:06 par lael » Journalisée
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #134 le: 28 Mai 2012 à 08:15:28 »

(afficher/cacher)
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.