Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Salon de Thé
| |-+  Discussions
| | |-+  Réseau social autour du livre babelio vs livraddict
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réseau social autour du livre babelio vs livraddict  (Lu 291 fois)
Lelf
Posteur fou

« Répondre #15 le: 22 Mai 2013 à 14:17:04 »

Je sais, je suis une grosse méchante, on me l'a déjà dit plusieurs fois. 
Parce que je ne liste pas les chroniques des autres, parce que je ne visite pas systématiquement le blog de la personne qui me laisse un commentaire (et je laisse encore moins de commentaire chez les autres).
J'ai envie d'dire... chacun blogue comme il veut en fait.  Sourire Sûr, j'aimerais aider les copains à monter et monter moi même, au pays des bisounours. Sure je suis contente si on me linke, mais tout aussi surement si on ne me linke pas je ne m'en formalise pas une seconde (en toute honnêteté aussi c'est rare quand un lien me rapporte des visites de toute façon, c'est plus le geste qui me touche).
Mais bon, vu qu'au pays de la vraie vie j'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête de toute façon, je fais au feeling. Ça m'a valu des désaccords bien marqués avec certains blogueurs qui ont une certaine idée de la politesse bloguesque mais bon, j'sais pas vous mais moi déjà écrire c'est la dèche (pour ne pas dire "lire" parfois), alors faire attention à l'égo/au classement des autres c'est un peu un truc qui me dépasse. Chacun a sa vision de la communauté, pour moi elle passe plus par les réseaux sociaux et les forums
Journalisée
julien
Posteur fou

« Répondre #16 le: 22 Mai 2013 à 15:52:25 »

Garde bien ta liberté d'être méchante. Tu as bien raison.  Très souriant

Et puis bon, tant qu'à passer du temps pour les livres, autant le passer à les lire plutôt qu'à faire grimper son référencement  Sourire Déjà que je préfères lire que de bloguer  Très souriant
Journalisée

Rose
Membre du Cercle
*

« Répondre #17 le: 22 Mai 2013 à 20:13:54 »

Pareil je suis une flemasse impolie, mais je préfère laisser des commentaires quand j'en ai envie que par nécessité.
Et il n'y a pas vraiment de code bien établi, donc je fais à ma sauce :p
Journalisée
Zahlya
Pilier du Cercle
**

« Répondre #18 le: 11 Juin 2013 à 18:49:30 »

Pour ma part j'utilise bibliomania que je trouve facile d'utilisation, j'aime bien avoir les différentes éditions, en rajouter moi-même si celle que j'ai n'est pas référencée, voire même ajouter un livre. Par contre, le forum en gros je ne vais que sur la partie bibliomania si j'ai fait une bourde ou si j'en vois une, le reste me fait vraiment trop l'impression d'être une usine à gaz Tire la langue
Journalisée

Je fréquente cette librairie depuis des années et j'y ai toujours trouvé le livre que je cherchais - et trois autres dont j'avais envie à mon insu.
Mary Ann Shaffer - Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Euphemia
Membre du Cercle
*

« Répondre #19 le: 11 Juin 2013 à 19:14:21 »

Un peu différent mais avec un principe assez sympa (suggérer un bouquin selon votre humeur) avez vous essayer Bookinity ?
Journalisée
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #20 le: 14 Juin 2013 à 07:44:28 »

Un peu différent mais avec un principe assez sympa (suggérer un bouquin selon votre humeur) avez vous essayer Bookinity ?

Lhisbei a fait le crash test de bookinity : http://lecercle.atuan.org/index.php?topic=868.0
Journalisée
Lune
Pilier du Cercle
**

« Répondre #21 le: 14 Juin 2013 à 10:08:31 »

Perso si je mets des critiques sur Libfly, c'est pour gagner des chèque Lire (totalement vénale la gonzesse)
Et sur Babélio ça prend 30 secondes alors bon. ça me permet de suivre ma PAL
Journalisée

Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort !
Mon Blog et ma page Facebook !
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #22 le: 14 Juin 2013 à 12:32:13 »

pareil que pour toi pour libfly Tire la langue (bah oui quoi j'ai déjà atteint le nombre pour un chèque de 10€ ^^)
Journalisée
Yume
Pilier du Cercle
**

« Répondre #23 le: 16 Juin 2013 à 20:44:44 »

Je suis en train de me mettre doucement à Babelio, histoire de me sociabiliser un peu plus, et tenir un peu le compte de mes bouquins à lire, lus etc.

Mais, c'est quoi cette histoire de chèques Lire, là?  Je vais me renseigner tout de suite !
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.