Je sais, je suis une grosse méchante, on me l'a déjà dit plusieurs fois.
Parce que je ne liste pas les chroniques des autres, parce que je ne visite pas systématiquement le blog de la personne qui me laisse un commentaire (et je laisse encore moins de commentaire chez les autres).
J'ai envie d'dire... chacun blogue comme il veut en fait.

Sûr, j'aimerais aider les copains à monter et monter moi même, au pays des bisounours. Sure je suis contente si on me linke, mais tout aussi surement si on ne me linke pas je ne m'en formalise pas une seconde (en toute honnêteté aussi c'est rare quand un lien me rapporte des visites de toute façon, c'est plus le geste qui me touche).
Mais bon, vu qu'au pays de la vraie vie j'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tête de toute façon, je fais au feeling. Ça m'a valu des désaccords bien marqués avec certains blogueurs qui ont une certaine idée de la politesse bloguesque mais bon, j'sais pas vous mais moi déjà écrire c'est la dèche (pour ne pas dire "lire" parfois), alors faire attention à l'égo/au classement des autres c'est un peu un truc qui me dépasse. Chacun a sa vision de la communauté, pour moi elle passe plus par les réseaux sociaux et les forums