Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Les archives
| | |-+  Bloodsilver
| | | |-+  Bloodsilver - 1ère partie (->1762)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bloodsilver - 1ère partie (->1762)  (Lu 1121 fois)
Ellcrys
Membre du Cercle
*

« Répondre #15 le: 15 Novembre 2010 à 15:53:17 »

Bon, même si je ne participe pas = j'arrive toujours trop tard ! Très souriant, je pense que je le lirai, car en vous lisant, ça me donne quand même bien envie...
Journalisée
Tortoise
Posteur fou

« Répondre #16 le: 18 Novembre 2010 à 23:20:50 »

ayéé, me voilààà!! Alors j'ai pas tout compris: c'est jusqu'à 1762 inclus, c'est comme ça que vous comptez le découpage?

Parce que j'ai déjà été plus loin mais je voudrais pas risquer de spoiler en commentant...

Bon de toute façon il faut déjà que je vous rattrape, vu que je ne trouve rien à rajouter, excepté que pour ma part j'ai été conquise dès le début (et que je suis d'autant plus séduite que j'ai mon exemplaire à moi dédicacé depuis les Uto) par ce western vampiresque!

L'ambiance est superbement plantée, la bi-plume est très agréable, et déjà une petite touche de steampunk avec cette adaptation du personnage historique de Cotton Mather...
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.