Hello

Bon, certains le savent via sms ou via facebook, mais a priori, j'ai un boulot

Pour la petite histoire, j'ai reçu mon contrat pour mon mois d'aout que j'effectue à la première librairie où j'avais fait mon stage, et un post it était accolé, sur lequel il était écrit que je devais contacter le directeur des librairies (donc de celle ci et de la grande où j'avais fait la 2ème partie de mon stage).
J'appelle donc vendredi, et on m'apprend qu'ils ont besoin de quelqu'un à partir de septembre jusqu'avril, donc CDD de 7 mois (ou 8 mois si c'est inclus), et que ça avait des chances de se transformer en CDI ! Donc j'avoue que je suis vraiment hyper contente, je ne m'y attendais pas du tout et c'est trop chouette.
Bon, ça veut dire qu'il faut qu'on se retape un déménagement sur Strasbourg, ça veut dire qu'il faut que je trouve un appart, mais je suis trop heureuse de retourner dans ma ville

Et donc, a priori, je serai libraire au rayon médecine et sciences, rayon dans lequel j'avais un peu tâtonné, vu que le scolaire où j'étais en stage était situé juste à coté !
Sinon, mon blog et la lecture sont en total abandon ... Faut que je bosse un maximum sur mon mémoire, mais j'ai aussi la flemme pour ça

Mais sinon, tout va bien !