Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Salon de Thé
| |-+  Discussions
| | |-+  Autour d'un café
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 294 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Autour d'un café  (Lu 99379 fois)
Olya
Posteur fou

« Répondre #3705 le: 19 Mai 2012 à 12:03:16 »

Vous allez voir que vous allez vous planter à la mairie pour le "déclarer" (je trouve plus le mot adéquate ...), et il va s'appeler José en vrai Grimaçant
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
Lune
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3706 le: 19 Mai 2012 à 12:33:00 »

Vous allez voir que vous allez vous planter à la mairie pour le "déclarer" (je trouve plus le mot adéquate ...), et il va s'appeler José en vrai Grimaçant

C'est "reconnaître" que tu cherches ! Euh non pas de risque pour José t'inquiètes
Journalisée

Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort !
Mon Blog et ma page Facebook !
Falagar
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3707 le: 19 Mai 2012 à 16:30:42 »

félicitations Lune !!
Journalisée
Lelf
Posteur fou

« Répondre #3708 le: 19 Mai 2012 à 19:33:04 »

Félicitations Lune, j'adore José comme nom de code, c'est original  Très souriant
Journalisée
lael
Posteur fou

« Répondre #3709 le: 19 Mai 2012 à 20:31:13 »

roh félicitation, il est bien parti ce petit avec toutes ces bonnes lectures  si ça cela ne donne pas un blogueur litt' dans quinze ans 
Journalisée
Tigger Lilly
Posteur fou

« Répondre #3710 le: 19 Mai 2012 à 21:51:52 »

Félicitations, Lune 

Sinon pour finir j'ai une bonne nouvelle : j'ai de nouveau Internet     
Journalisée

Linou
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3711 le: 19 Mai 2012 à 22:10:17 »

Félicitation Lune ! C'est vraiment une très bonne nouvelle. 
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #3712 le: 20 Mai 2012 à 17:14:16 »

Vert, c'est le moment de cravacher Très souriant
Snow, yeaaah \o/

Lune, moi je sais, moi je sais (mais c'est juste parce que je suis une grande curieuse et que je n'ai pas pu m'empêcher de te demander). Ca va comme nom de code, j'ai entendu pire Très souriant
Journalisée

Il vaut mieux un mauvais jour de lecture, qu'un bon jour de ménage.
BLOG, G+
Yume
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3713 le: 20 Mai 2012 à 18:59:12 »

Félicitations Vert ! Et bon courage pour la suite  Sourire

Et félicitations Lune aussi, et bon courage d'un tout autre genre également ^^

De mon côté, c'est pas le top en ce moment, mes chefs ont décidé de jouer au ping-pong avec moi... Ils me font miroiter un CDI depuis des semaines, pour derrière me dire qu'au jury de recrutement qui va avoir lieu bientôt, ils ont sélectionné des personnes avec plus d'expérience que moi...  Triste
J'aiiiime les doubles discours !
Journalisée
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3714 le: 21 Mai 2012 à 17:41:21 »

J'aiiiime les doubles discours !

si ça peut te rassurer, moi non plus!
j'ai eu la note de mon projet (dont j'avais la soutenance vendredi), je suis hyper contente, j'ai eu 18, c'est méga super bien...
mais on a tous les 4 la même note alors qu'on nous a dit que les notes finales seraient différentes en fonction des gens...
dans les autres groupes où il y a eu le même genre de soucis, c'est pareil, même note pour tous...
elle est belle la vie de ceux de mon groupe : 2 qui ont quasi rien fait et bam 18/20 rah, ça me gâche presque ma joie de ma note.

Sinon je suis contente de retrouver mon stage Tire la langue ça me change les idées et j'aime aller chercher les infos dans les bureaux des gens et leur poser des questions [même cons] Tire la langue (dites, je fais comment là? et là vous pensez que ça, ça serait pas mieux comme ça?) et j'aime aussi qu'on me trouve indispensable et que j'apporte la "bonne fortune" ("oh mais regarde ce qu'on a reçu!" "oh mais c'est la réponse au dossier qu'on avait fait ensemble  ")

Sinon félicitations Lune pour le futur José Tire la langue et plein de courage par la suite!

Vert, on te fera réviser entre 2 conférences allongées sur l'herbe s'il le faut Tire la langue
Journalisée
Acr0
Posteur fou

« Répondre #3715 le: 21 Mai 2012 à 18:04:26 »

Yume, roh ma poulette Triste Les sal*peries finies !

Snow, ouh les boules pour la note identique pour tous les participants !
Tu m'étonnes que cela fasse du bien de se sentir indispensable et apportant la bonne fortune Sourire Ton stage dure jusqu'à quand ?
Journalisée

Il vaut mieux un mauvais jour de lecture, qu'un bon jour de ménage.
BLOG, G+
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3716 le: 21 Mai 2012 à 19:21:35 »

jusqu'à fin juillet
et j'ai intérêt à assurer (faudrait d'ailleurs que je commence à rédiger un plan et que je commence à le remplir (le début c'est toujours difficile :/))
J'ai vraiment un gros gros dossier pour mon stage, du coup faut que j'assure, mais bizarrement j'ai pas de stress, enfin, pas encore Tire la langue
et puis bon, l'ambiance joue certainement ^^
Journalisée
Yume
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3717 le: 21 Mai 2012 à 19:26:36 »

J'ai passé la journée à matter la saison 2 de Game of Thrones en mangeant des pancakes, ça va un peu mieux maintenant xD

Désolée pour toi Snow, pas cool les notes identiques...  Triste
Journalisée
Olya
Posteur fou

« Répondre #3718 le: 22 Mai 2012 à 16:10:29 »

J'ai commencé mes cartons 

J'ai déjà encartonné tous mes DVD et mes CD, ma Xbox et ses jeux, mes jeux de société et tous mes livres. Ma PàL est dans un sac de course en gros plastique là, que je me retrouve pas à farfouiller dans mes cartons certains livres que je veux. J'y ai aussi mis mes Pierre Pevel, parce que je sais pas, peut être que j'aurai envie de les relire Très souriant Et mes Harry Potter ont un carton spécialement rien que pour eux, pareil, si l'envie me prend de vouloir les relire. Mes HP deluxe ont aussi leur carton rien que pour eux.

J'ai vidé une de mes commodes avec tout mon bordel dedans, genre des milliers de stylos et autres trucs de fille qui sert à rien (des carnets, des petites boites, marques pages ...).

Demain, je m'attaque à la cuisine et à ma dernière commode, et ce sera le pire, avec des trucs de toutes les formes, et les trucs à la cons (bougie & co).

Ca fait quand même bizarre de vivre dans un appart dans lequel les étagères sont vides ^^

Et hier, j'ai appelé et fait le tour des différentes administrations pour leur signifier que je déménageais. Heureusement que j'avais cette semaine de battement en fait, je sais pas si je vais commencer mon mémoire  Très souriant
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
Snow
Pilier du Cercle
**

« Répondre #3719 le: 22 Mai 2012 à 17:18:15 »

hey bah!
ça me fait penser que l'année prochaine, fin juillet faudra déménager notre studio à Nancy, ça va être coton quand on voit les masses accumulées (et franchement, j'ai quasi pas de livres là bas!) parce que bon ok ya pas les meubles, mais rien que le canapé Ikéa va falloir le caser Tire la langue

Courage Olya Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 294 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.