La véritable question est : Que tiens tu donc en main durant tes lectures ? Grimaçant
a) une tablette de chocolat ou un paquet de fraises Tagada pour conjuguer plaisir ET plaisir
b) un mouchoir pour éponger les larmes, quand c'est tristouille
c) un petit carnet et un stylo pour prendre des notes
en général c'est mon repas

Mais les 3 propositions marchent aussi! Tu peux aussi rajouter une tasse de thé, c'est très fréquent...
Cette discussion à propos des livres me fait penser à un livre d'Arturo Perez-Reverte, s'agit-il de Le tableau du maître Flamand ou bien de Le club Dumas (La neuvième porte au cinéma) ? J'ai oublié
Ca fait un moment que je les ai lus aussi mais je dirais plutôt Club Dumas... Oui, j'en suis presque sûre. Très bon livre d'ailleurs, ça c'est bien vrai! Le maître flamand aussi mais un peu moins, j'avais trouvé... Le personnage de Corso est bien plus attachant ^^
Quand aux e-book, j'aime trop contempler ma bibliothèque pour abandonner les livres papiers!!
On finira tous par y passer à ces e-book, mais l'abandon complet du support papier sera vraiment dommage à mon sens!
Franchement, je ne suis pas si sûre que ça finisse par nous submerger, les e-book... Il y aura toujours des amoureux des livres papiers ^^