Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Salon de Thé
| |-+  Discussions
| | |-+  Les jeux vidéos
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les jeux vidéos  (Lu 971 fois)
grishka
Membre du Cercle
*

« Répondre #90 le: 27 Juillet 2010 à 12:30:12 »

Mass Effect est mort... vive Mass Effect 2 !  Grimaçant

*Ce message de publicité est sponsorisé par la branche "arrêt maladie" de la sécu*
Journalisée

No Man or king. Only Man
Vert
Modéra-tueuse
Posteur fou

« Répondre #91 le: 27 Juillet 2010 à 12:56:54 »

Ah bah bien et t'es fier de toi ? Souriant
Moi j'ai réinstallé Knights of the Old Republic, et après un week-end de dur labeur j'ai enfin mon premier sabrolaser, je vais enfin pouvoir m'amuser Grimaçant. Menfin je l'aime quand même moins que le 2e volet...
Journalisée
Olya
Posteur fou

« Répondre #92 le: 27 Juillet 2010 à 16:03:58 »

Comme je n'arrive pas à faire fonctionner Lego HP sur la ds, j'ai pris plein d'autres jeux à la place :
* Professeur Layton, le 1 & le 2 (j'dois être un peu conne, mais je trouve les énigmes dures x) )
* Dragon Quest 9 (j'ai encore pratiquement pas joué, le jeu buggait, j'en ai donc pris un autre, faut que je test)
* Lego Star wars (rien pigé à ce qu'il faut faire)
* Wario, master of deguise (pas encore joué)
* Wario ware, touched ! (j'ai joué un peu, mais c'est vite lassant, d'autant plus que j'avais déjà joué à un truc comme ça y'a un certain temps, avec les mêmes mini jeux)
* Doctor who (un jeu de carte, où j'ai rien pigé non plus, en plus c'est en anglais, ça facilite encore moins la compréhension)

Et en ce moment, je joue à Trauma center, mais je suis bloquée à une opération, fin, je l'ai faite que 3 fois, mais ça m'a agacé  Grimaçant
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
martlet
Pilier du Cercle
**

« Répondre #93 le: 27 Juillet 2010 à 18:55:12 »

* Doctor who (un jeu de carte, où j'ai rien pigé non plus, en plus c'est en anglais, ça facilite encore moins la compréhension)

Ah bah c'est malin, tu viens d'invoquer Isil !  Tire la langue
Journalisée
Tigger Lilly
Pilier du Cercle
**

« Répondre #94 le: 27 Juillet 2010 à 21:16:05 »

Wouha bah dis donc Olya tu t'es fait plaisir ^^
Journalisée

Olya
Posteur fou

« Répondre #95 le: 27 Juillet 2010 à 21:39:29 »

Ouai, j'avoue x) J'ai un peu avancé dans Dragon Quest, juste avant que ma DS s'éteigne, faute de batterie  Grimaçant ça devrait faire un bip bip, la p'tite lumière rouge, c'est pas assez précis ...
Journalisée

" Les chats n'ont pas besoin de réfléchir. Seulement de savoir ce qu'ils veulent. C'est à l'homme de réfléchir. Il est là pour ça. "
~ T. Pratchett ~
grishka
Membre du Cercle
*

« Répondre #96 le: 28 Juillet 2010 à 07:49:52 »

Ah bah bien et t'es fier de toi ? Souriant
Moi j'ai réinstallé Knights of the Old Republic, et après un week-end de dur labeur j'ai enfin mon premier sabrolaser, je vais enfin pouvoir m'amuser Grimaçant. Menfin je l'aime quand même moins que le 2e volet...

Arf bon choix. Je l'ai récupéré sur steam aussi, mais après ME2, je vais plutôt m'avancer sur The Witcher histoire de voir ce que ça donne (maintenant que j'ai commencé les livres). J'ai plus joué à KOTOR 1 qu'au 2. En fait je me souviens presque pas du 2, va falloir remédier à ça un de ces jours.
Journalisée

No Man or king. Only Man
Acr0
Posteur fou

« Répondre #97 le: 28 Juillet 2010 à 12:53:57 »

Ouh, plein de jeux Sourire
Mais pris d'occasion, cela n'a pas dû te revenir très cher, si ?
Journalisée

Olya
Posteur fou

« Répondre #98 le: 28 Juillet 2010 à 13:53:25 »

En fait, je n'achète pas les jeux  Roulement des yeux Je n'ai que deux jeux achetés, c'est un Zelda et puis Rayman et les lapins crétins.
Journalisée

~ T. Pratchett ~
Acr0
Posteur fou

« Répondre #99 le: 29 Juillet 2010 à 13:23:56 »

On te les donne ou prête ?
Journalisée

Olya
Posteur fou

« Répondre #100 le: 29 Juillet 2010 à 19:43:45 »

Aucun des deux en fait. J'ai une carte qui permet de mettre plusieurs jeux dessus. Et pour avoir les jeux, [spoil]c'est pas forcément très légal.  Lèvres scellées
« Dernière édition: 16 Août 2010 à 22:46:52 par Olya » Journalisée

~ T. Pratchett ~
Acr0
Posteur fou

« Répondre #101 le: 30 Juillet 2010 à 11:35:24 »

Ah ouiiii, j'vois très bien de quoi tu parles ^^
Journalisée

grishka
Membre du Cercle
*

« Répondre #102 le: 16 Août 2010 à 15:25:05 »

Bon, alors je ne m'y attendais pas mais Mass Effect 2 est surement un des tout meilleur jeux auquel j'ai joué. Sinon bah maintenant je me lance doucement dans STALKER Call Of Pripyat et le très bon The Witcher : un bon jeux de rôle / aventure à mis chemin entre les très / trop (rayer la mention inutile) Elders Scrolls et un plus classique Neverwinter Nights.
Journalisée

No Man or king. Only Man
Zahlya
Pilier du Cercle
**

« Répondre #103 le: 17 Août 2010 à 10:40:48 »

The Witcher j'ai un ami qui a beaucoup aimé.

Sinon mon chéri vient de terminer Starcraft 2 qu'il attendait depuis des années (12 il me semble^^), apparemment c'était "super trop génial il faut que je recommence tout en difficile pour les hauts-faits"

Et moi j'ai replongé un peu trop dans WoW du coup mon rythme de lecture et de forumage en prend un sacré coup...
Journalisée

Je fréquente cette librairie depuis des années et j'y ai toujours trouvé le livre que je cherchais - et trois autres dont j'avais envie à mon insu.
Mary Ann Shaffer - Le Cercle Littéraire des amateurs d'épluchures de patates
boulaxx
Pilier du Cercle
**

« Répondre #104 le: 17 Août 2010 à 12:49:56 »

je vais être une frustée de ce topic d'ici quelques temps... En bonne accro & fan girl de Final Fantasy, je me vois contrainte d'attendre la version PS3 de FF14 vu que j'ai un mac. Beuh, la vie est injuste...

Bon en même temps, si j'avais eu un pc j'aurais surement attendu, vu que je préfère y jouer sur ma console et télé plutôt que sur ordi. Mais ça va être long d'attendre mars alors que certains y joueront depuis des mois ! Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.