|
|
|
|
|
|
Akina
Membre du Cercle

|
 |
« Répondre #18 le: 09 Mars 2010 à 11:52:33 » |
|
@ Isil: ravie de te retrouver ici, je suis régulièrement ton blog pour y trouver des idées de bouquins victoriens... @ Spocky : La trilogie du Magicien Noir est vraiment très très bien. Dans un tout autre genre, j'ai même préféré The Age of Five, qui est très original... @ Brunissende : Chouette alors ! J'ai hâte que l'on partage nos impressions à ce sujet. @ Acr0 : J'aime beaucoup ton blog que je vais souvent voir. J'ai déjà vu passer Jonathan Strange & Mr Norrell, mon copain l'a même dans sa PAL (oui, on fait PAL séparées), mais je n'ai pas osé encore l'ouvrir. C'est bien ? @ Julien : écologie, biologie, on n'est pas loin, en effet ! Je lis très peu de SF, car j'ai eu trop d'expériences malheureuses... Mais si vous me donnez de bonnes pistes, je les suivrai ! @ Tortoise : j'aime beaucoup Pratchett, et je lui fais de la pub dès que je vois un indécis ! En revanche, j'en ai lu beaucoup (un par semaine) pendant trop longtemps, donc, je me suis un peu dégoûtée. Mais ça y est, ma purge est terminée ! @ Tigger Lily, Boulaxx : Merci !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|