Moi je suis d'accord avec Lilly et d'accord avec Boulaxx et d'accord avec Arutha aussi

Mais pas tout le monde pour la totalité.
Je suis d'accord avec Lilly, quand elle dit que ça permet qu'on se retrouve un peu tous en même temps. Car effectivement, je pense que c'est plus facile de faire des discussions si on est tous à peu près au même moment. C'est plus facile d'interagir selon moi.
Je suis d'accord avec Boulaxx dans le sens où comme j'ai du mal à me discipliner, avoir des dates, c'est bien pour moi ça me donne une sorte de dead line.
Et je suis d'accord avec Arutha, car oui, lire est un plaisir, mais avoir des dates ou non ne m'enlève pas ce plaisir. C'est juste que j'aurai l'impression d'être "à l'heure" et ça ne m'enlève pas du tout mon plaisir ^^ Et encore une fois,c 'est pas parce qu'il y a des dates que ça empeche les autres de lire à une vitesse plus importante. Il suffit de mettre ses annotations sur un .txt et puis le c/c ensuite à la bonne date ^^
Mais de toute façon, au final, peut importe la solution, ça m'ira, parce que même si je suis chiante, je me raccroche toujours à la majorité