Je vous rejoins juste pour la fin

Parce que comme j'ai dû rendre livre, j'ai vraiment pas grand chose à détailler (et du coup je galère un peu pour chroniquer après avoir tant traîné, lol)
J'avais eu les mêmes réactions que vous, tout du long. Je me suis demandé pour la folie de l'enfant, aussi, surtout après celui qu'il croit voir plus tôt dans la ville le long de la route. Mais je préfère croire qu'il a vraiment été récupéré par un groupe de gentils

Quant à la cause du cataclysme, moi je préfère croire à une cause humaine, parce que vu les mauvais penchants de la nature humaine qu'on voit tout du long, je trouve que c'est ce qui collerait le mieux.
Et je suis un peu comme Vert, c'est rare que je verse vraiment des larmes sur un livre ou même un film (tout autant que je rigole ouvertement plutôt que quelques pouffements ou gloussements qui reflètent bien mal mon hilarité ^^). Pourtant ça m'arrive quand même, et j'en ai bien eu quelques-unes à la mort du père aussi...
De ce livre je garde surtout que c'est très, très prenant. Je me laisse assez facilement happer par mes lectures mais ça faisait longtemps que j'en avais pas eu une à ce point-là !