Nouvelles: Retrouvez les plannings de lectures, les tableaux de vote, et les évènements du Cercle, sur le Portail d'Atuan !

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
+  Le Cercle d'Atuan
|-+  Le Groupe de Lecture
| |-+  Les archives
| | |-+  L'homme dans le labyrinthe
| | | |-+  L'homme dans le labyrinthe - Chap. 13
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'homme dans le labyrinthe - Chap. 13  (Lu 889 fois)
julien
Pilier du Cercle
**

« Répondre #15 le: 03 Février 2010 à 18:31:59 »

En bon nouveau j'avais pas pigé qu'il fallait mettre une cote. Voici : un bon gros 2!  Sourire
Journalisée

Spocky
Pilier du Cercle
**

« Répondre #16 le: 03 Février 2010 à 20:49:45 »

Finalement j'ai changé ma note en 2. J'avais mis 1, à chaud, juste après avoir fini le livre, parce que j'avais été déçu par la fin. Mais en réfléchissant mieux à mes impression tout au long de ma lecture, je me suis rendu compte que finalement ca ne méritait pas un 1.
Journalisée

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Jules Renard
Tigger Lilly
Pilier du Cercle
**

« Répondre #17 le: 03 Février 2010 à 23:01:02 »

J'ai eu un peu pareil que toi Spocky en rédigeant ma chronique et en relisant mes posts sur le Cercle, je me suis rendue compte au final qu'il était plutôt pas mal ce bouquin.
Journalisée

Kactusss
Pilier du Cercle
**

« Répondre #18 le: 03 Février 2010 à 23:03:40 »

Oh comme c'est bizarre, j'ai changé ma note aussi. J'avais mis 1 que j'ai changé en 2. Car je l'ai lu avec beaucoup de plaisir ce livre. Même s'il y a des faiblesses dont on a parlé dans les posts il est quand même bon !
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.